Destruction des odeurs par brumisation haute pression

La brumisation

Haute-Pression

pour supprimer les odeurs

Enlever les mauvaises odeurs s’apparente souvent à un casse-tête. La brumisation haute pression est utilisée pour le traitement des odeurs grâce à sa micro dispersion, la brumisation associée à un neutraliseur d’odeurs est le moyen le plus efficace pour lutter contre les nuisances olfactives, divers sites sont concernés,  les stations d’épuration, les lagunes, les sécheurs de boue thermique ou solaire, les centres de compostage, les élevages porcins, les  centres d’équarrissages, les sites pétrochimiques,…

Les systèmes de brumisateur haute pression sont commandés par des centrales météorologiques et/ou des sondes de détection des nuisances olfactives positionnées aux 4 points cardinaux de vos installations, pour adapter automatiquement la diffusion du traitement en fonction des mesures pour optimiser la consommation de l’énergie et des produits diffusés.

Armoire de brumisation haute pression

Dosage du produit neutralisant les odeurs

Le produit neutralisant les mauvaises odeurs est ajouté à l'eau  à l'entée du coffret de surpression. La quantité de produit injecté dépend de l'odeur à neutraliser et au débit total des rampes de buses.

La pompe doseuse pompe le produit directement dans le conteneur ce qui facilite la manutention.

Elle peut être commandée à distance par des sondes spécifiques.